Benfica – Bayern Munich : compos officielles, chaîne et heure du match

Mercredi 20 octobre 2021, à partir de 21h00, suivez le match Benfica – Bayern Munich (3e journée de Ligue des Champions) en direct à la télé. Cette rencontre va être diffusée en direct sur Bein 3. Résultat en direct, compos, programme complet de cette soirée européenne : tout ce que vous devez savoir sur cette rencontre.

Robert Lewandowski, Ligue des Champions, Bayern Munich

Le Bayern Munich accueille donc le Benfica Lisbonne, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le leader du groupe E et son dauphin, lesquels dominent leur championnat respectif. Le club bavarois a étrillé ses deux premiers adversaires, le Barça (3-0) et le Dynamo Kiev (5-0). Quant au Benfica, il a ramené un point de Kiev (0-0) et ridiculisé le Barça à Lisbonne (3-0). Un succès pourrait donc permettre au Bayern de faire le trou sur ses poursuivants, tandis que les Portugais espèrent pouvoir rester au contact et confirmer leur bonne forme.

Les compositions d’équipes officielles de Benfica – Bayern Munich

Pour l’occasion, Julian Nagelsmann doit composer sans Alphonso Davies et Leon Goretzka, lesquels sont habituellement titulaires. Le premier a un rhume, tandis que le second est préservé. Kingsley Coman est quant à lui bien présent. Côté lisboète, Jorge Jesus fait également face à plusieurs absences. Rodrigo Pinho a été opéré du genou et sera sur la touche jusqu’à la fin de la saison. Haris Seferovic, Gedson Fernandes, Valentino Lazaro et Gil Dias (qui n’est de toute façon pas qualifié pour la compétition) sont forfaits. Rafa fait pour sa part son retour.

Benfica, la composition d’équipe officielle: Vlachodimos; Veríssimo, Otamendi, Verthongen; Andre Almeida, Weigl, Joao Mário, Grimaldo; Darwin Nunez, Yaremchuk, Rafa Silva

Bayern Munich, la composition d’équipe officielle: Neuer; Pavard, Süle, Upamecano, Lucas Hernandez; Kimmich, Sabitzer; Coman, Müller, Sane; Lewandowski


Benfica – Bayern Munich en streaming : sur quelle chaîne ?

Le match Benfica – Bayern Munich sera diffusé en direct sur Bein 3 dès 21h00. Canal+ dispose des deux meilleures affiches chaque semaine (co-diffusé sur RMC Sport) et diffuse donc les équipes françaises tant qu’elles sont en lice dans la compétition et donc pendant toutes les phases de poules cette saison avec le PSG et le LOSC. beIN Sports diffusera le reste des matchs de C1. Pour mieux s’y retrouver, voici le programme de ce soir, mercredi 20 octobre 2021:

18h45
FC Barcelone - Dynamo Kiev
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
18h45
Salzbourg - Wolfsbourg
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
Lille - FC Séville
Ligue des Champions
logo chaîne Canal + Sportlogo chaîne RMC Sport 1
21h00
Multiplex - 3e journée
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
Manchester United - Atalanta Bergame
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
21h00
Benfica - Bayern Munich
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Zénit St Petersbourg - Juventus Turin
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max4
21h00
Chelsea - Malmo
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max5
21h00
Young Boys - Villarreal
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max6
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !