Mercato PSG : Leonardo toujours à l’affût pour Theo Hernandez…Mino Raiolo aussi

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AC Milan, Theo Hernandez est aujourd’hui très convoité en Europe. Le latéral droit de l’équipe de France plaît notamment au Paris Saint-Germain, qui envisage de revenir à la charge rapidement pour un éventuel transfert l’été prochain.

Théo Hernandez, Milan AC

Selon les informations de TMW ce mardi, les dirigeants rossoneri tentent toujours de trouver un accord l’entourage du joueur pour une éventuelle prolongation de contrat qui aurait le mérite d’écarter au moins provisoirement la concurrence. Pour le convaincre de rester, le club lombard pourrait lui proposer de tripler son salaire actuel en échange d’un nouveau bail étendu jusqu’en 2026.

D’après les informations de Sport Mediaset, l’actuel agent du joueur pousserait pour que son client accepte une prolongation à l’AC Milan mais le PSG a bon espoir dans ce dossier puisque Mino Raiola serait intéressé pour récupérer la gestion de la carrière de l’international français. Le représentant de Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti serait forcément un atout de poids pour Leonardo en vue de futures négociations dans la mesure où ce dernier entretient d’excellentes relations avec le PSG.