Leipzig, Mukiele : « On ne mérite pas de perdre »

Le RB Leipzig s’est incliné mardi soir sur le terrain du Paris Saint-Germain (2-3), dans un match comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Nordi Mukiele, Leipzig

Auteur du second but du club allemand, alors aux commandes de la rencontre, Nordi Mukiele n’a pas caché sa déception auprès de RMC Sport. « On a fait un bon match. Je suis fier de l’équipe. Je pense qu’on ne mérite pas de perdre. On aurait pu mieux jouer certaines situations dans le dernier geste. C’est le haut niveau. Ils ont eu trois grosses occasions et les ont mises au fond. C’est dommage. On prend énormément de buts. Au vu du niveau et du groupe, on aurait pu l’éviter. Il y a beaucoup de points positifs. On a manqué de chance et de justesse technique dans le dernier geste », a analysé le latéral droit français.

L’ancien Montpelliérain garde la foi malgré les résultats décevants de la formation de Jesse Marsch. « C’est un début de saison compliqué. On va réussir à remonter. Même si on ne gagne pas, on fait un très bon match. Il faut rester positifs et repartir la tête haute. » Dernier du groupe A avec zéro point, Leipzig est dos au mur dans l’optique de la qualification en huitièmes de finale.