PSG, Mbappé : « On ne joue pas bien, on gagne »

Auteur du premier but du Paris Saint-Germain contre le RB Leipzig (3-2), mardi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a livré son analyse de sa performance.

Kylian Mbappé et Nordi Mukiele, match PSG Paris Saint-Germain-Leipzig

« Je suis là pour aider le club, pour jouer du mieux possible. Si je suis bon, c’est que mes coéquipiers m’ont mis dans les meilleures conditions. On repart avec la victoire et c’est le plus important dans une poule très compliquée », a déclaré sur RMC Sport l’attaquant français, qui a loupé le penalty du 4-2 dans les arrêts de jeu.

Le footballeur de 22 ans a jugé le niveau de jeu en dents de scie du club de la capitale : « Ce n’est pas une excuse. Des joueurs n’ont pas été là plusieurs fois cette saison. On est laborieux en championnat mais on est à neuf victoires en dix matchs, avec une défaite à Rennes dans des circonstances déplorables. On doit faire mieux. Pour l’instant, on ne joue pas bien, on gagne. Il faut mieux jouer pour gagner plus sereinement. »

Le champion du monde 2018 a conclu en évoquant sa relation technique avec l’attaquant argentin Lionel Messi, auteur d’un doublé. « On s’est trouvés ce soir. C’était bien. Neymar va revenir. Il faudra qu’on soit bien tous les trois. On en aura besoin pour être performants. C’est facile de jouer avec Messi. »