Manchester United : Solskjaer se prononce sur son futur

Avant la venue mercredi soir de l’Atalanta Bergame, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé en conférence de presse sur sa situation avec Manchester United.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Confirmé sur le banc, l’entraîneur norvégien a calmé le jeu sur son sort et indiqué qu’il se trouvait en pourparlers réguliers avec ses dirigeants. « Il y a de la pression sur moi, bien sûr. Nous avons été sous pression auparavant, mais nous nous en sommes sortis. J’attends simplement la réponse avec impatience maintenant et je suis tout le temps en discussions avec le club, c’est donc une discussion ouverte et honnête. Chaque équipe traversera une période et nous sommes maintenant dans une mauvaise forme. Nous le savons et nous savons que nous devons nous améliorer. Nous espérons que la réaction viendra demain. »

Battus samedi dernier sur le terrain de Leicester City (2-4, 8e journée de Premier League), les Red Devils restent sur trois matchs sans la moindre victoire en Premier League. En C1, les partenaires de Cristiano Ronaldo occupent la troisième place du groupe F avec trois points, à une longueur de l’Atalanta Bergame. Après une défaite sur le terrain des Young Boys Berne (2-1), Manchester United s’est repris en venant à bout de Villarreal (2-1).