Sparta Prague – Lyon : compos officielles, chaîne et heure du match

Après la C1 le mardi et mercredi, place à l’Europa League et la Ligue Europa Conférence : à partir de 21h00 ce jeudi 21 octobre 2021, suivez Sparta Prague – Lyon en direct. Cette rencontre va être retransmise en clair sur W9 et sur Canal + Sport. Score en direct, compos, programme complet : voici tout ce que vous devez savoir sur cette soirée européenne.

Houssem Aouar, match Glasgow Rangers - Lyon OL

L’Olympique Lyonnais va rendre visite au Sparta Prague pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Le club rhodanien se trouve aux commandes du groupe A avec six points, grâce à deux victoires en deux journées contre les Glasgow Rangers (2-0) et Brondby (3-0). Un nouveau succès permettra aux joueurs de Peter Bosz de se rapprocher de la qualification en seizièmes de finale. Sixièmes de Ligue 1 à seulement une longueur de la troisième place occupée par l’Olympique de Marseille, les Lyonnais se sont imposés le weekend passé contre l’AS Monaco au Groupama Stadium (2-0) avec des réalisations de Karl Toko-Ekambi et Jason Denayer. L’Olympique Lyonnais est opposé à une écurie tchèque qui figure à la deuxième place de la poule avec quatre unités. Le Sparta Prague a débuté par un nul sur le terrain de Brondby (0-0) avant de dominer les Glasgow Rangers (1-0). Deuxième de son championnat national, la formation entraînée par Pavel Vrba reste sur un succès sur le terrain du FK Pardubice (4-2).

Les compositions d’équipes officielles de Sparta Prague – Lyon

L’Olympique Lyonnais note le retour d’Anthony Lopes, qui était suspendu contre l’AS Monaco (2-0, 10e journée de Ligue 1). Blessé au péroné droit, Moussa Dembélé reste indisponible comme Islam Slimani. Les Lyonnais ne peuvent pas encore compter sur Jeff Reine-Adelaïde, même si le milieu a fait son retour à l’entraînement après sa grave blessure au genou gauche.

Sparta Prague, la composition d’équipe officielle : Nita – Hancko, Celustka, Panak, Wiesner – Sacek, Pavelka – Haraslin, Dockal, Pesek – Hlozek

Lyon, la composition d’équipe officielle : Lopes – Gusto, Boateng, Denayer, Henrique – Guimarães, Mendes – Shaqiri, Aouar, Toko Ekambi – Kadewere


Sparta Prague – Lyon : sur quelle chaîne ?

Le match Sparta Prague – Lyon sera diffusé en direct sur W9 et Canal + Sport à partir de 21h00. Bonne nouvelle donc pour les supporters Lyonnais qui pourront voir évoluer leur équipe en clair ce soir sur une chaîne de la TNT (canal numéro 9) ! Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri seront aux commentaires, mais si vous souhaitez d’autres commentateurs, rdv sur Canal + Sport avec Xavier Giraudon et Sidney Govou. Les autres matchs de Ligue Europa seront retransmis sur RMC Sport. Retrouvez ci-dessous le programme de ce soir en Europa League. Pour le programme TV de tous les matchs de C3 et C4 ce soir, cliquez ici.

21h00
Multiplex - 3e journée
Europa League et Ligue Europa Conférence
logo chaîne RMC Sport 3
18h45
Betis Séville - Bayer Leverkusen
Europa League
logo chaîne RMC Sport 6
18h45
Fenerbahce - Anvers
Europa League
logo chaîne RMC Sport 7
18h45
Midtjylland - Etoile Rouge Belgrade
Europa League
logo chaîne RMC Sport 8
18h45
Ludogorets - Braga
Europa League
logo chaîne RMC Sport 9
18h45
Rapid Vienne - Dinamo Zagreb
Europa League
logo chaîne RMC Sport 10
18h45
Lazio Rome - Marseille
Europa League
logo chaîne RMC Sport 1
21h00
Sparta Prague - Lyon
Europa League
logo chaîne W9logo chaîne Canal + Sport
21h00
PSV Eindhoven - Monaco
Europa League
logo chaîne RMC Sport 1
21h00
Naples - Legia Varsovie
Europa League
logo chaîne RMC Sport 2
21h00
West Ham - Racing Genk
Europa League
logo chaîne RMC Sport 4
21h00
Francfort - Olympiakos
Europa League
logo chaîne RMC Sport 5
21h00
Lokomotiv Moscou - Galatasaray
Europa League
logo chaîne RMC Sport 6
21h00
Sturm Graz - Real Sociedad
Europa League
logo chaîne RMC Sport 7
21h00
Glasgow Rangers - Brondby
Europa League
logo chaîne RMC Sport 8
21h00
FC Bâle - Omonia Nicosie
Europa League
logo chaîne RMC Sport 9
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !