OM : les supporters interdits de déplacement à Rome

L’Olympique de Marseille ne pourra pas s’appuyer sur ses supporters pour le match contre la Lazio Rome au Stadio Olimpico, jeudi soir, comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Stadio Olimpico Rome

Au travers d’un communiqué, le club des Bouches-du-Rhône a fait savoir que ses fans n’ont pas obtenu l’autorisation de voyager vers la capitale italienne pour soutenir les joueurs de Jorge Sampaoli. “Les autorités italiennes ont pris la décision d’interdire le déplacement des supporters de l’Olympique de Marseille pour le match de la troisième journée du Groupe E d’UEFA Europa League entre la Lazio et l’OM, le jeudi 21 octobre 2021 au stade Olympique de Rome. Outre l’interdiction de déplacement des supporters de l’OM à Rome, la vente de billets pour ce match aux résidents français a été interdite.”

Les partenaires de Dimitri Payet viseront leur première victoire en C3 après deux nuls en deux journées sur le terrain du Lokomotiv Moscou (1-1) et contre Galatasaray (0-0). Avec deux points, l’Olympique de Marseille se trouve à la troisième place du groupe E à une longueur de la Lazio Rome et deux unités de Galatasaray. De leur côté, les hommes de Maurizio Sarri se sont d’abord inclinés à Galatasaray (0-1), avant de réagir contre le Lokomotiv Moscou (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)