OM : Rongier ne rejouera plus avec Sampaoli


Valentin Rongier (26 ans) a évoqué son adaptation à la vie marseillaise, à l’occasion d’un entretien accordé à Soyons Foot. Il a également confirmé que Jorge Sampaoli était injouable au tennis-ballon.

Valentin Rongier, match Lorient OM Marseille

Interrogé par le média, le milieu de terrain a indiqué s’être habitué aux spécificités phocéennes : « Sur le plan personnel, je n’ai pas changé mes habitudes, même si je voyais beaucoup ma famille à Nantes. Niveau football, même si c’est un club populaire en France, la ferveur est incomparable avec Nantes », a-t-il expliqué. Il apprend également à connaître Jorge Sampaoli : « La tension du match fait qu’il déborde un peu et qu’il a du mal à se contrôler. A l’entraînement, il est impliqué. Dès que l’on fait des exercices, il a envie de jouer, mais il ne fait pas les cent pas comme en match, il est beaucoup moins tendu. J’ai fait un match avec lui de tennis-ballon, je ne rejouerai plus jamais de ma vie avec lui (rires). Tu ne peux pas jouer, ce n’est pas intéressant, il n’arrête pas de parler. »

Depuis son arrivée en 2019, Valentin Rongier a disputé 71 rencontres, toutes compétitions confondues, et marqué 1 but. Il avait déjà indiqué se plaire à l’OM, en fin de mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)