OM : le groupe retenu pour affronter la Lazio

Jorge Sampaoli a donné la composition du groupe marseillais qui se déplace à Rome pour participer au match de la Ligue Europa, face à la Lazio de Rome.

Ligue Europa

Le technicien argentin enregistre les retours de Cengiz Under, qui était suspendu en championnat, Amine Harit, qui était touché aux adducteurs. Il peut donc s’appuyer sur un groupe au complet pour la première fois de la saison.

Le groupe marseillais

Gardiens : Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez
Défenseurs : Balerdi, Amavi, Lirola, Alvaro, Peres, Caleta-Car, Saliba
Milieux : Kamara, Rongier, Sciortino, Gueye, Harit, Guendouzi, Gerson
Attaquants : Luis Henrique, De la Fuente, Payet, Dieng, Under, Milik.

Les Marseillais auront fort à faire face à une Lazio de Rome particulièrement en forme. Les hommes de Maurizio Sarri ont notamment battu l’Inter Milan (3-1), samedi, en Serie A. Les Intéristes avaient ouvert le score, mais Ciro Immobile, Felipe Anderson et Sergej Milinkovic-Savic ont renversé le match. Au classement, l’équipe romaine est 5e, avec 14 points obtenus.

De son côté, l’OM s’est imposé contre Lorient (4-1), après avoir également été mené au score. Boubacar Kamara, Mattéo Guendouzi et Arek Milik ont marqué les buts de la victoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)