PSG : Icardi a signé son retour à l’entraînement

Mauro Icardi a effectué jeudi matin son retour à l’entraînement du Paris Saint-Germain, et ce à trois jours du Clasico contre l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome (11e journée de Ligue 1).

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

L’attaquant argentin s’est entraîné au Camp des Loges et signé son retour dans l’effectif de Mauricio Pochettino, comme rapporté par Le Parisien. Absent pour raisons familiales et non convoqué pour la rencontre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions face au RB Leipzig (3-2), mardi dernier au Parc des Princes, l’avant-centre de 28 ans postule désormais à réintégrer le groupe pour le déplacement dans les Bouches-du-Rhône.

Auteur de 3 buts en 9 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien footballeur de l’Inter Milan traverse une passe délicate à tel point que se poserait même la question d’un départ du Paris Saint-Germain. Prêté par les Nerazzurri durant l’exercice 2020-2021 avant d’être acheté définitivement pour la somme de 50 millions d’euros, en mai dernier, le natif de Rosario se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le leader de la Ligue 1.