ASSE : les supporters ont réclamé le départ de Puel

La tension monte à Saint-Etienne. Alors que le club du Forez, dernier du classement, reçoit vendredi soir Angers en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, les supporters ont envoyé un message très clair à destination de Claude Puel.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Ce jeudi, des ultras des Verts ont affiché leur mécontentement sur la situation du club en déposant une banderole hostile au technicien de 60 ans. Comme rapporté par le journal régional Le Progrès, le message « Puel : on te laisse 24h pour démissionner » a été placardé sur les grilles du centre d’entraînement de l’Etrat. Nos confrères précisent que la banderole a été retirée rapidement. Le vœu des fans ne sera pas exaucé puisque le Castrais, en poste depuis octobre 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022, sera encore sur le banc pour la venue du SCO.

Sèchement battus à Strasbourg dimanche dernier (1-5, 10e journée), les partenaires de Wahbi Khazri occupent la 20e place du classement avec quatre points et n’ont toujours pas réussi à gagner le moindre match. La situation sportive déplorable est doublée d’un flou total sur l’avenir du club. En vente, Saint-Etienne ne sera pas racheté par le prince du Cambodge Norodom Ravichak, qui semblait disposé à débourser 100 millions d’euros avant de renoncer au rachat tant attendu.