OL, Bosz : « J’espère qu’on va apprendre »

Mené 2-0, l’Olympique Lyonnais a fini par s’imposer sur le terrain du Sparta Prague (4-3), jeudi soir, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Peter Bosz, OL

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Gones Peter Bosz s’est félicité de la réaction de ses joueurs, même si le Néerlandais n’oublie pas les premières minutes manquées par son équipe. « On a montré qu’on a de bons joueurs, qu’on peut être une bonne équipe. On l’a montré. Mais on ne peut pas commencer un match comme ça. Si on a pris autant de cartons jaunes, c’est qu’on a mal commencé. J’espère qu’on va apprendre et qu’on ne fera pas les mêmes choses à l’avenir. »

Le coach rhodanien a salué l’attitude du milieu de terrain brésilien Lucas Paqueta, sur le banc au coup d’envoi car sanctionné pour un retard à la causerie et auteur du troisième but. « Je voulais voir les excuses sur le terrain, si nécessaire. Il a montré une vraie mentalité et donné une bonne réponse. »

Grâce à ce troisième succès de rang, l’Olympique Lyonnais domine le groupe A avec neuf points et cinq longueurs d’avance sur le Sparta Prague. Les partenaires de Karl Toko-Ekambi se trouvent en excellente position pour la qualification en seizièmes de finale.