Real Madrid : vers un forfait de Benzema pour le Clasico ?

Le Real Madrid s’apprête à disputer le Clasico contre le FC Barcelone ce dimanche (16h15) dans le cadre de la 10e journée de Liga. Mais le club merengue pourrait être privé de son meilleur atout au Camp Nou.

Karim Benzema, match Real Madrid - Shaktar Donetsk

Auteur du meilleur début de saison de sa carrière en termes de statistiques, l’attaquant du Real Madrid est sans aucun doute la meilleure arme offensive du club merengue depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018. Mais à l’heure du Clasico, Carlo Ancelotti pourrait être contraint de se passer des services de l’international français au Camp Nou. À en croire les informations du Mundo Deportivo, Benzema n’a pas participé à la séance collective programmée ce vendredi au centre d’entraînement du Real Madrid.

L’attaquant madrilène, victime d’un coup au pied en Ukraine face au Shakhtar Donetsk, est resté depuis en marge du groupe. L’ancien Lyonnais se contente de séances individuelles pour récupérer au maximum avant ce match capital mais les chances de le voir déclarer forfait sont bien réelles. Les supporters du Real Madrid croisent désormais les doigts pour le voir sur la pelouse du Camp Nou dimanche après-midi…