Nice – Lyon : compos officielles, chaîne et heure du match

Dimanche 24 octobre 2021, l’OGC Nice reçoit l’Olympique Lyonnais à partir de 13h00, à l’Allianz Riviera. Sur quelle chaîne sera retransmise cette rencontre de la 11 journée de Ligue 1 ? Quelles sont les compos de Christophe Galtier et Peter Bosz? Quel est le programme de Ligue 1 du jour ? Top Mercato vous dit tout ce qu’il faut savoir avant le début de la rencontre Nice – Lyon.

Lucas Paqueta, match OGC Nice - Lyon OL

Nice reçoit l’Olympique Lyonnais, à l’Allianz Riviera, lors de la 11e journée de Ligue 1. Quatrième à un point de l’Olympique de Marseille et deux unités du Racing Club de Lens, le club de la Côte d’Azur doit réagir après une défaite sur le terrain du promu Troyes (0-1). Les Aiglons de Christophe Galtier, qui ont la meilleure défense avec seulement cinq buts encaissés, affrontent des Gones sixièmes avec le même nombre de points. Tombeurs le weekend dernier de l’AS Monaco au Groupama Stadium (2-0) sur des réalisations de Karl Toko-Ekambi et Jason Denayer, les hommes de Peter Bosz se sont imposés jeudi dernier sur la pelouse des Tchèques du Sparta Prague (4-3), dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, et occupent la première place du groupe A avec neuf points. Menés 2-0, les Lyonnais ont renversé les débats sur un doublé de Karl Toko-Ekambi et des buts de Houssem Aouar et Lucas Paqueta.

Les compositions d’équipes de Nice – OL

Nice note le retour de Melvin Bard, rétabli après une blessure au pied. Justin Kluivert (ischios) et Robson Bambu (cheville) sont indisponibles. En face, l’Olympique Lyonnais reste privé des services de Moussa Dembélé, Islam Slimani et Jeff Reine-Adelaïde. Quelle composition d’équipe Christophe Galtier (entraîneur de l’OGC Nice) et Peter Bosz (entraîneur de l’Olympique Lyonnais) vont-ils mettre en place ? Revenez sur Topmercato moins d’une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle du match Nice – Lyon.

OGC Nice, la composition d’équipe officielle de Christophe Galtier: Benitez – Daniliuc, Todibo, Dante, Bard – Gouiri, Thuram, Lemina, Boudaoui – Delort, Dolberg.

OL, la composition d’équipe officielle de Peter Bosz: Lopes – Dubois, Boateng, Denayer, Emerson – Caqueret, Guimaraes – Kadewere, Aouar, Toko Ekambi – Paqueta.


OGC Nice – OL : sur quelle chaîne voir le match en direct?

Le match Nice – Lyon sera proposé en streaming et en direct sur Amazon Prime Video dès 13h00. Pour voir la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais, vous n’aurez pas d’autre solution que de souscrire à l’abonnement de Amazon Prime Video. Si le flou persiste pour les droits TV de la Ligue 1, pour le moment ce sont Amazon Prime et Canal + qui diffuseront la totalité des rencontres du championnat de France pour la saison 2021-2022. Pour regarder Nice – Lyon en streaming légal une seule possibilité pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Amazon Prime Video. On vous en dit plus ci-dessous.

Score Nice – Lyon

Il vous est impossible de regarder le match en direct à la tv ou en streaming ? Ni d’être présent à l’Allianz Riviera ? Alors suivez le score de OGC Nice – OL sur notre section Match en direct. Buts, cartons, changements… suivez le fil du match minute par minute et ne ratez rien du match entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais.

Comment regarder la Ligue 1 cette saison ?

Pour voir 100% de la Ligue 1 cette saison, il vous faudra deux abonnements : Amazon Prime + Pass Ligue 1 (vous aurez accès à 80% des matchs dont la fameuse rencontre du dimanche soir 20h45 et sept autres matchs) et Canal + pour deux matchs : le samedi soir 21h00 et le dimanche à 17h00. Une dernière solution intéressante pour les abonnés et non abonnés Freebox : télécharger l’appli Free Ligue 1. Vous ne pourrez pas regarder les matchs de L1 en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et aux buts quasiment en direct. D’autres matchs de Ligue 1 se jouent ce dimanche 24 octobre 2021. Voici le programme tv complet :

13h00
Nice - Lyon
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Multiplex - 11e journée
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Lens - Metz
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Lorient - Bordeaux
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Reims - Troyes
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
15h00
Rennes - Strasbourg
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
17h00
Monaco - Montpellier
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
20h45
Marseille - PSG
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !