Manchester United – Liverpool : compos officielles, chaîne et heure du match

Manchester United reçoit Liverpool pour cette 9e journée de Premier League ce dimanche 24 octobre 2021, à partir de 17h30. Une rencontre à suivre en direct à la télévision sur RMC Sport 1 et Canal +. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs du championnat d’Angleterre en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

Mason Greenwood et Alisson Becker, match Manchester United - Liverpool

L’affiche de la 9e journée de Premier League oppose Manchester United à Liverpool, à Old Trafford. Sixièmes avec 14 points, les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer veulent rebondir après trois matchs sans victoire et une défaite sur le terrain de Leicester City (2-4). Mercredi dernier, le club mancunien a remonté un handicap de deux buts à la pause pour venir à bout de l’Atalanta Bergame (3-2), lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, sur des réalisations de Marcus Rashford, Harry Maguire et Cristiano Ronaldo. Manchester United affronte des Reds deuxièmes à seulement un point de Chelsea. En démonstration le weekend dernier à Watford (5-0) avec notamment un triplé de Roberto Firmino, les joueurs de Jürgen Klopp se sont imposés mardi sur le terrain de l’Atletico Madrid en C1 (3-2) avec un doublé de Mohamed Salah et un but de Naby Keita, leur troisième victoire de rang dans la compétition.

Les compos de Manchester United – Liverpool

Manchester United est toujours privé du défenseur central français Raphaël Varane, blessé à l’aine. Anthony Martial pourrait faire son retour. Marcus Rashford, Fred et Bruno Fernandes sont incertains. De son côté, Liverpool pourrait noter le retour de Curtis Jones, après une blessure à l’aine. Thiago Alcantara reste absent pour un souci au mollet.

Manchester United, la composition officielle: De Gea – Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw – McTominay, Fred – Greenwood, Fernandes, Rashford – Ronaldo.

Liverpool, la composition officielle: Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Henderson, Milner, Keita – Jota, Salah, Firmino.


Manchester United – Liverpool streaming : sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Cette saison, le championnat Anglais est à voir sur RMC Sports et Canal +. Pour être plus précis, le match entre Manchester United et Liverpool sera à suivre en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal +. Début de la rencontre dès 17h30. Comme la saison passée, le championnat anglais est retransmis sur RMC Sport et Canal: en règle générale Canal+, Canal + Sport (et moins souvent Canal + Décalé). Pour regarder Manchester United – Liverpool en streaming et légalement, une unique possibilité pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des offres de RMC Sport ou Canal Plus. En souscrivant à l’une de ces deux offres, vous aurez accès exactement aux mêmes matchs, mais pas aux mêmes commentaires 😉 D’autres matchs du championnat anglais se déroulent ce dimanche 24 octobre 2021. Retrouvez le programme télé complet en bas de page.

Score Manchester United – Liverpool

Il vous est impossible de regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming ? Alors suivez le score de Manchester United – Liverpool sur notre section Livescore. Cartons, buts, remplacements : suivez ce match minute par minute.

15h00
West Ham - Tottenham
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
17h30
Manchester United - Liverpool
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !