ASSE : pour MacHardy, le départ de Puel est impératif

Jonatan MacHardy considère que le cycle Claude Puel a trop duré, à Saint-Étienne. Il considère qu’il doit quitter le club, pour le bien des Verts.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

« La colère des supporters stéphanois est légitime. On peut dire ce que l’on veut des comportements, des fumigènes jetés sur la pelouse ou dans les filets. Mais si elle est déplacée dans la manière de faire, cette colère se comprend. Je suis totalement avec les ultras de l’ASSE ! Au final, cette direction bicéphale, et sa gestion calamiteuse, n’a que ce qu’elle mérite. Et d’ailleurs, peu importe le résultat, Claude Puel doit démissionner. Depuis qu’il est arrivé à Saint-Étienne, il a géré le club d’une manière orgueilleuse, hypocrite et beaucoup trop égocentrique. Je pense que Puel doit partir pour le bien du club », a déclaré le journaliste sur l’antenne de RMC.

Vendredi soir, le coup d’envoi du match ASSE-Angers a été reporté d’une heure, en raison de la colère manifestée par les supporters stéphanois. Les Foréziens, qui étaient menés de deux buts, sont parvenus à arracher le point du match nul, en toute fin de partie. L’ASSE pointe à la dernière place du classement de Ligue 1, avec 5 points obtenus en 11 journées, sans aucune victoire.