OM, Guendouzi : « C’est de bon augure pour la suite »

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi, a donné ses impressions après le nul dans le Clasico face au Paris Saint-Germain (0-0, 11e journée de Ligue 1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

Face à la presse, le footballeur de 22 ans veut retenir les points positifs en vue des prochaines échéances. « On est ni fiers ni heureux. On voulait les trois points. Il y a eu de bonnes choses. Dans l’ensemble, on a fait un bon match. C’est de bon augure pour la suite du championnat, pour ce qu’on veut faire et nos objectifs personnels. Il y a eu de bonnes choses, on voulait les trois points, on en prend un. C’est de bon augure pour la suite. »

Le joueur prêté par Arsenal a rendu hommage aux supporters et explique ce qui a manqué pour dominer le club de la capitale. « C’est exceptionnel, j’ai encore les oreilles qui sifflent. C’est une atmosphère exceptionnelle. Il faut jouer à l’OM pour décrire ce sentiment. Je suis très heureux d’être ici avec le meilleur public de France. Il y avait la place en étant plus réalistes dans les derniers gestes. On aurait pu mieux faire devant le but, sur les trente derniers mètres. On a fait de bonnes choses. On va continuer de travailler dans ce sens-là. »

Quatrièmes du classement, les joueurs de Jorge Sampaoli sont attendus ce mercredi à Troyes pour affronter Nice, troisième à une longueur, en match à rejouer de la 3e journée.