Real Madrid, Ancelotti : « Le Barça ne nous a pas facilité les choses »

Le Real Madrid a réussi dimanche un gros coup en disposant du FC Barcelone au Camp Nou (2-1, 10e journée de Liga).

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Les Merengue ont battu leur grand rival sur des buts de David Alaba et Lucas Vazquez, les Blaugrana ayant sauvé l’honneur dans les derniers instants par Sergio Agüero. En conférence de presse, l’entraîneur de la Maison Blanche Carlo Ancelotti s’est félicité de l’issue favorable à ses joueurs, non sans manquer de saluer la prestation du Barça.

« Je suis content, on a pris trois points. Le match a été compliqué. Le Barça ne nous a pas facilité les choses. Ça n’a pas été simple. Donc, oui, je suis content d’avoir gagné. Le Clasico reste le match le plus important. C’est bien de gagner ici, nous sommes heureux. Mais malheureusement, ça ne fait que trois points. Je n’aime pas parler de l’autre équipe, mais on s’en sort bien car le Barça a bien joué. Ils ne peuvent rien se reprocher sur le match. »

Deuxième du classement avec 20 points, à égalité avec le FC Séville, le Real Madrid n’est qu’à une longueur de la Real Sociedad, leader après un nul obtenu sur la pelouse de l’Atletico Madrid (2-2).