Mercato PSG : Leonardo a un vrai coup à jouer avec Brozovic 

Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2022, Marcelo Brozovic n’est pas contre l’idée de prolonger avec le club lombard. À condition bien sûr que ses dirigeants acceptent ses exigences salariales.

Marcelo Brozovic et Ciro Immobile, match Lazio Rome-Inter Milan

Selon plusieurs sources en provenance d’Italie, le milieu de terrain croate poursuit les négociations avec les Nerazzurri par l’intermédiaire de son agent mais celles-ci traînent depuis plusieurs mois à cause d’un différend sur l’importance de la hausse salariale à associer à cette prolongation de contrat. Le joueur exigerait un salaire annuel de six millions d’euros, soit un million de plus que ce que sa direction lui propose dans l’état actuel des choses.

Un accord pourrait intervenir rapidement si les deux parties font un pas l’un vers l’autre mais le temps presse à quelques mois de la fin du contrat de Brozovic. L’Inter Milan a plutôt intérêt à trouver un accord avec son joueur, qui pourra négocier librement avec d’autres clubs à partir du mois de janvier. Le PSG suivrait depuis de longs mois ce dossier et Leonardo reste à l’affût pour boucler l’arrivée de Brozovic l’été prochain. Affaire à suivre…