OM : Konrad admet avoir « flippé », après son arrivée

Konrad de la Fuente (20 ans) s’est exprimé sur ses premiers mois passés à Marseille. Il a notamment expliqué avoir dû s’adapter au niveau de travail élevé, à l’entraînement. Il a aussi confié son admiration pour son coéquipier Boubacar Kamara (21 ans).

Konrad De la Fuente, OM, Marseille

Interrogé par le journaliste Gerard Romero, le milieu offensif de l’OM a révélé avoir été impressionné par l’intensité des entraînements, à son arrivée : « En pré-saison, j’ai flippé avec les doubles séances, qui commençaient à huit heures du matin, les entraînements de deux heures et demie, une heure en salle de sport… et les matchs en semaine. C’était difficile », a-t-il indiqué. Il estime néanmoins avoir été très bien accueilli, dans le vestiaire phocéen : « Ici, j’ai beaucoup communiqué avec les Espagnols, grâce à eux je me suis très bien adapté. En ce qui concerne la ville, je suis heureux, je parlais les bases de la langue, donc cela m’a aussi aidé. »

Konrad De la Fuente, OM, Marseille

« Kamara est prêt à faire le saut dans un grand club »

L’international américain a aussi donné le nom du joueur qui l’impressionne le plus, au sein de l’effectif marseillais. Il s’agit d’un élément formé au club : « (Boubacar) Kamara me semble très bon, il peut jouer aussi bien en tant que défenseur central qu’en tant que six. Il est prêt à faire le saut dans un grand club », a-t-il ajouté. Kamara pourrait quitter l’OM, dans les prochains mois, alors qu’il aurait à nouveau recalé ses dirigeants.

Sensation du début de saison, Konrad de la Fuente a jusque-là délivré 2 passes décisives en 12 apparitions sous la tunique olympienne.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement