OM : Konrad revient sur son raté, face au PSG

Konrad de la Fuente (20 ans) a manqué une grosse occasion, contre le PSG, dimanche soir. Il s’en est expliqué.

Konrad de la Fuente, Marseille, OM

Interrogé par le journaliste Gerard Romero, le milieu offensif de l’OM est revenu sur une action du Clasico qui lui donne des regrets. En fin de rencontre, il a raté une reprise, alors qu’il était seul face au but, au deuxième poteau : « J’allais frapper, puis Dimitri a sauté au duel avec Kehrer et j’ai perdu de vue le ballon, et j’ai mal réagi ensuite. C’est dommage », a déclaré l’international américain.

L’ancien Barcelonais découvre la compétition, cette saison, sous la tunique phocéenne. Malgré son potentiel, il n’avait pas été utilisé par les entraîneurs barcelonais, ces dernières saisons. Il a donc vécu son premier Classique, avec Jorge Sampaoli, dimanche. Outre le fait d’avoir gâché une opportunité, ce dont il se remettra, il a probablement engrangé beaucoup d’expérience.

Konrad de la Fuente, Marseille, OM

Pour rappel, Konrad de la Fuente totalise pour l’instant 2 passes décisives en 12 matchs, toutes compétitions confondues, avec l’OM. Il s’est également exprimé sur son acclimatation à la vie marseillaise, lors de cette même interview.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement