OL : Rothen est dithyrambique sur Bosz

Jérôme Rothen apprécie la méthode mise en place par Peter Bosz, depuis son arrivée à l’OL. Il l’assimile à une véritable révolution, au sein du club lyonnais.

Peter Bosz, Lyon, OL

« Je vais garder ma ligne de conduite que j’ai depuis le début de l’année. Aujourd’hui, il y a une révolution à l’OL avec enfin un entraineur qui a des idées bien précises, a lâché le consultant sur l’antenne de RMC. Il voulait bousculer le vestiaire et il l’a fait d’emblée avec un peu plus de professionnalisme dans le vestiaire pour changer les mentalités. Il a ramené des joueurs qui ont beaucoup gagné pour apporter cette grinta. Il y a des choses qui ont évolué sous Peter Bosz dans le quotidien. Il y a de la régression avec Pochettino au Paris Saint-Germain, mais de l’évolution avec Peter Bosz. C’est quasiment un sans-faute pour Bosz. »

L’OL occupe pour l’instant la 9e place du classement de Ligue 1. Il reste sur une série de 2 succès et 1 nul en 5 matchs, en championnat. L’entraineur néerlandais a également tiré un bilan très positif de ses premiers mois passés à Lyon, s’étonnant notamment que son équipe puisse jouer aussi bien.