Nice, Galtier : « Il n’y a pas de parfum de revanche »

Christophe Galtier a calmé le jeu, à l’approche du match Nice-OM. Il assure que les Aiglons ne sont pas empreints d’un sentiment de revanche.

Christophe Galtier, Nice

« C’est un match, ce serait vous mentir que dire que c’est un match comme un autre avec l’historique des confrontations. C’est la première fois que je vais jouer Marseille trois fois en championnat sur une saison. Ce n’est pas le match le plus important de la saison, mais c’est un match important de par la situation des équipes au classement. Il faudra être à notre meilleur niveau pour rivaliser », a indiqué l’entraîneur niçois en conférence de presse.

“Il ne s’est rien passé entre les joueurs”

Il assure que les Niçois ne cultivent pas une colère, depuis la rencontre lors de laquelle se sont déroulés les fameux incidents : « Il n’y a pas de parfum de revanche, il y a trois points en jeu, on en a déjà perdu un de par la décision de la commission de discipline. Donc il n’y a pas de sentiment de revanche et je répète qu’il ne s’est rien passé entre les joueurs lors de la confrontation à Nice. Il y a simplement trois points en jeu qui seront très importants parce qu’on serait dans une position très confortable. »

Le technicien a par ailleurs rappelé qu’Andy Delort n’était pas qualifié pour la rencontre. Calvin Stengs, Robson Bambu et Justin Kluivert sont quant à eux forfaits.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)