PSG : le club fait le point sur l’infirmerie

Le PSG a posté un communiqué pour informer de l’état de ses blessés. Il a notamment confirmé la longue absence de Marco Verratti (28 ans), indiqué que Sergio Ramos (35 ans) allait bientôt reprendre et précisé que Kylian Mbappé (22 ans) souffrait d’une infection ORL.

Parc des Princes, PSG

Sur son site internet, le club parisien a donné des nouvelles de ses blessés :

« – Dans les suites d’un choc reçu lors du dernier match, Marco Verratti souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques. Une indisponibilité de 4 semaines est prévue selon l’évolution.

– Kylian Mbappé est victime d’une infection ORL. Un point sera fait dans 48 heures.

– L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine.


– L’évolution de la lésion grade 3 du quadriceps gauche de Leandro Paredes est satisfaisante en accord avec les attentes du staff médical. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale », indique son communiqué.

Si Sergio Ramos est trop juste pour figurer dans l’équipe pour le match contre Lille, il pourrait en revanche intégrer le groupe face au RB Leipzig ou Bordeaux. Une très bonne nouvelle, alors que son état physique interrogeait.