Mercato Newcastle : les Magpies suivraient un buteur français de Premier League

Le 19e du classement du championnat anglais souhaite se renforcer cet hiver, pour éviter la relégation et commencer un nouveau cycle après son récent rachat.

Alexandre Lacazette, Arsenal

Devenu remplaçant à Arsenal (6 matchs toutes compétitions confondues, 3 buts, 1 passe décisive), et en fin de contrat en juin 2022, Alexandre Lacazette est proche de la sortie chez les Gunners. Selon les informations du Daily Star, les Magpies aimeraient en profiter. L’attaquant de 30 ans, étant donné l’échéance rapprochée de son contrat, pourrait être cédé cet hiver par Arsenal à un prix raisonnable, alors que le site Transfermarkt évalue le Français à 22 millions d’euros.

Envoyé dans plusieurs formations européennes, en Italie ou en Espagne, l’ancien Lyonnais serait également suivi par la formation anglaise de West Ham, où les dirigeants pourraient le recruter pour faire concurrence au Jamaïquain Michail Antonio (31 ans, 7 buts en 10 matchs cette saison). Les Hammers sont actuellement 4e de Premier League, loin devant Newcastle (19e).