PSG : Neymar veut faire à Paris ce qu’il a réalisé au Barça avec Messi

Lors d’une interview donnée durant un événement promotionnel d’un de ses sponsors, le Brésilien a affiché sa joie d’évoluer à Paris avec l’Argentin Lionel Messi, qu’il avait déjà côtoyé au Barça entre 2013 et 2017.

Lionel Messi et Neymar, PSG, Paris Saint-Germain

« Je suis très heureux d’avoir (Lionel) Messi au PSG. C’est un crack, un génie. C’est mon ami et quand vous avez des amis à vos côtés, les choses vont mieux et tout est plus calme. J’espère écrire avec lui la même histoire que celle que nous avons vécue à Barcelone » a affirmé Neymar. Pour rappel, entre 2013 et 2017, le FC Barcelone de Lionel Messi et Neymar a remporté la Ligue des Champions (2015), la Liga à deux reprises (2015, 2016), ainsi que la Coupe d’Espagne (2015, 2016, 2017), la Supercoupe d’Espagne (2013) et la Coupe du monde des clubs (2015).

Le Brésilien a également tenu à complimenter deux autres coéquipiers du club de la capitale française : « J’ai été surpris par deux d’entre eux. (Kylian) Mbappé et (Marco) Verratti. Mbappé parce qu’il est très rapide, il est jeune, c’est un grand crack. (…) Verratti aussi. Je savais que c’était un grand joueur, mais pas si spectaculaire. C’est sûr, c’est l’une des meilleurs milieux de terrain que j’ai connus, aux côtés de Xavi et (Andrés) Iniesta. »