Mercato PSG : Manchester United en pincerait pour Pochettino

En dépit de l’humiliation subie dimanche dernier contre Liverpool dans son antre d’Old Trafford (0-5, 9e journée de Premier League), Manchester United va poursuivre sa collaboration avec Ole-Gunnar Solskjaer.

Mauricio Pochettino, PSG

Si les Red Devils restent sur trois défaites au cours des quatre dernières journées de championnat, l’entraîneur norvégien sera encore sur le banc pour l’affiche de la 10e journée de Premier League sur le terrain de Tottenham, samedi prochain. Le coach de 48 ans bénéficie d’un sursis mais pour autant pas d’une immunité totale et une énième contre-performance risque de sceller définitivement son sort. C’est pourquoi l’état-major mancunien travaille en coulisses en vue de son possible remplacement.

Entré en contact avec l’Italien Antonio Conte, Manchester United apprécierait également Mauricio Pochettino. D’après les informations du Daily Star, le club anglais ferait de l’entraîneur argentin sa priorité pour la succession d’Ole-Gunnar Solskjaer. Nommé en janvier dernier entraîneur du Paris Saint-Germain après le départ de Thomas Tuchel, l’ex-technicien de Tottenham dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale française.

Comme révélé par The Athletic, la méthode de l’homme de 49 ans poserait question dans l’Hexagone. Il n’empêche que son départ de l’actuel leader de la Ligue 1 n’est pas à l’ordre du jour. Comme pour ses prédécesseurs, son avenir dépendra des résultats obtenus en championnat et en Ligue des champions par les partenaires de Kylian Mbappé.