Manchester United : le coup de gueule de Pogba sur les « fake news »

Paul Pogba est sorti de ses gonds à la suite d’une information sortie par un journal anglais concernant sa relation avec Ole-Gunnar Solskjaer.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Selon The Sun, le milieu de terrain français aurait snobé l’entraîneur norvégien au terme de la débâcle face à Liverpool à Old Trafford (0-5), dimanche dernier dans un match comptant pour la 9e journée de Premier League. Remplaçant au coup d’envoi, le footballeur de 28 ans avait supplée Mason Greenwood dès le début de la seconde période et ne sera resté sur le terrain que quinze minutes. Coupable d’un tacle sur le milieu de terrain des Reds Naby Keita, le champion du monde 2018 a été expulsé.

Au travers d’un message écrit ce mercredi sur son compte Twitter, l’ex-joueur de la Juventus Turin a dénoncé une « fake news » sur sa supposée rupture avec le coach mancunien. « De gros mensonges pour faire les gros titres », a posté le Tricolore.

Si Manchester United traverse une période délicate, l’ancien attaquant va poursuivre sa mission sur le banc. Ole-Gunnar Solskjaer a obtenu un sursis pour le choc sur le terrain de Tottenham, samedi prochain, comptant pour la 10e journée.