Manchester United : Ronaldo afficherait son soutien à Solskjaer en interne

Cristiano Ronaldo aurait demandé au vestiaire mancunien de ne pas lâcher Ole Gunnar Solskjaer, ces prochains jours. Le Norvégien disposerait de trois matchs pour redresser la situation.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Selon les éléments recueillis par le Manchester Evening News, le quintuple Ballon d’Or soutient fermement le Norvégien en interne. Il aurait demandé à ses coéquipiers de ne pas baisser les bras, « qu’importe leur opinion sur le management de l’entraîneur norvégien et l’avenir de ce dernier ». Une information qui contredit celle selon laquelle le Portugais souhaitait voir arriver Zinedine Zidane à sa place, qui avait été relayée par El Chiringuito.

Pour rappel, les Red Devils se sont lourdement inclinés à domicile face à Liverpool (0-5), dimanche. Malgré les gros investissements réalisés lors du mercato estival, le club mancunien se situe à la 7e place du classement, avec 14 points obtenus en 9 journées. Il est notamment à 8 points de la première position, occupée par Chelsea, et 7 de la seconde, où pointe Liverpool.

Ole Gunnar Solskjaer est sérieusement menacé et ses dirigeants lui auraient donné 3 rencontres, pour inverser la dynamique. Ils sont prévus contre Tottenham, l’Atalanta et Manchester City.