Manchester United : le Real Madrid en pôle pour recruter Pogba ?

Le Real Madrid aurait pris l’avantage sur ses concurrents, dans le dossier de Paul Pogba (28 ans). Karim Benzema (33 ans) pèserait de tout son poids pour le faire venir dans la capitale espagnole.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Selon les informations rapportées par El Nacional, le milieu de terrain est ciblé par le club merengue, en vue du prochain mercato estival. Florentino Perez voudrait parvenir à le récupérer au terme de son contrat, comme il tente de le faire avec Kylian Mbappé. Et le média croit savoir que la présence de Karim Benzema dans ses rangs pourrait influer sur la décision du joueur de Manchester United. Paul Pogba serait proche de lui et pourrait se laisser convaincre de tenter l’aventure madrilène. Il rejoindrait ainsi plusieurs Français, puisque Eduardo Camavinga et Ferland Mendy figurent dans l’effectif du Real.

Mino Raiola a récemment fait le point sur la situation du joueur mancunien. Il a fait savoir qu’il n’avait pas reçu la proposition attendue de la part des dirigeants des Reds Devils. Le Français paraît se rapprocher d’un départ, au fil des semaines. Le PSG et la Juventus seraient également attentifs à son cas.