Nice, Galtier : « Les joueurs méritaient la victoire »

L’entraîneur de Nice, Christophe Galtier, n’a pas caché sa déception après le nul face à l’Olympique de Marseille (1-1), mercredi soir au stade de l’Aube de Troyes, en match à rejouer de la 3e journée de Ligue 1.

Christophe Galtier, Nice

Interrogé par la chaîne officielle du club, le technicien des Aiglons a regretté que ses joueurs n’aient pas enfoncé le clou après le but d’Amine Gouiri. « Les joueurs méritaient sûrement la victoire vu les situations en première période. On a été bien organisés, avec du rythme et de l’intensité. On s’est créés de belles situations. On aurait pu aggraver le score et l’histoire du match aurait peut-être été différente. Quand on a laissé respirer Marseille, on s’est retrouvés en difficulté sur l’une de leurs rares situations. Je suis déçu pour mes garçons qui ont fait beaucoup d’efforts. On a mis beaucoup de rythme en seconde période. Marseille souffrait physiquement avec l’enchaînement des matchs. Après la sortie sur blessure d’Evann Guessand, on a pu se réorganiser avec une meilleure maîtrise, sans se créer d’occasions franches. »

Troisième du classement avec 20 points, Nice se trouve à une longueur du Racing Club de Lens et conserve un point d’avance sur l’Olympique de Marseille.