Mercato Manchester United : un coup de théâtre sur le dossier Pogba ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba n’a toujours pas rempilé. La situation actuelle du milieu de terrain français est telle que le club mancunien aurait pris un coup derrière la tête.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Les Red Devils ne croiraient plus à une prolongation du footballeur de 28 ans. D’après les informations données par ESPN, le club mancunien se serait resigné à perdre libre le champion du monde 2018 dans ces prochains mois. Manchester United n’aurait plus l’espoir de voir l’ancien joueur de la Juventus Turin accepter de signer un nouveau contrat.

Cette révélation doit être mise en parallèle avec la sortie de l’agent du Seine-et-Marnais, Mino Raiola, qui a laissé entendre que les discussions sur une éventuelle prolongation n’ont pas progressé dans le bon sens. Intéressés par les services du natif de Lagny-sur-Marne, le Real Madrid, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain n’auraient pas l’intention de passer à l’action au mois de janvier et voudraient attendre que le Tricolore débarque pour zéro centime.

Expulsé dimanche dernier contre Liverpool à Old Trafford (0-5, 9e journée de Premier League) quelques minutes seulement après son entrée en jeu, Paul Pogba a disputé douze matchs toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, pour neuf rencontres de championnat.