Manchester United : le message de Rashford après Liverpool

Après Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, un autre joueur de Manchester United s’est exprimé sur les réseaux sociaux après la lourde défaite dimanche dernier face à Liverpool à Old Trafford (0-5, 9e journée de Premier League).

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

L’attaquant anglais Marcus Rashford est sorti du silence en postant mercredi un message sur son compte Twitter. Désireux de présenter ses excuses après l’humiliation face aux Reds, le footballeur de 23 ans promet aux supporters que le groupe allait rebondir. « Je ne peux pas mentir, vous n’avez pas entendu parler de moi ici car en tant que fan de United, je ne savais pas vraiment quoi dire après dimanche. J’étais embarrassé. Je suis embarrassé. Nos fans sont tout et vous ne méritez pas ça. Nous travaillons dur pour essayer de résoudre ce problème. Nous devons nous racheter. »

Septièmes du classement, les Red Devils sont attendus samedi prochain sur la pelouse de Tottenham, dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Avec Ole-Gunnar Solskjaer sur le banc ? Selon toute vraisemblance, le coach norvégien conduira le groupe contre les Spurs puisqu’un ultimatum de trois rencontres lui aurait été signifié. Un limogeage de l’homme de 48 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, obligerait les dirigeants à lâcher une somme conséquente.