Barça : la mise au point de Pjanic sur le limogeage de Koeman

En froid avec Ronald Koeman, Miralem Pjanic a réagi à l’annonce du départ de l’entraîneur néerlandais, limogé par le FC Barcelone.

Miralem Pjanic, Besiktas

Après avoir partagé sur Instagram une publication jugée comme hostile au coach de 58 ans, avec lequel la relation était au point mort, le milieu de terrain bosnien actuellement prêté au Besiktas a démenti au travers d’un message écrit jeudi sur son compte Twitter. “Dans un monde où tout le monde a les yeux rivés sur son écran, il est très facile de mal citer quelqu’un et de le placer hors de son contexte. Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais intentionnellement, indirectement ou directement, eu l’intention de nuire à qui que ce soit. J’ai été éduqué pour respecter tout le monde et n’importe qui. Et je me contente de continuer à le faire de toutes les manières. Je souhaite à Ronald Koeman la meilleure des chances dans son futur voyage. Je vais continuer à me concentrer pour faire de mon mieux pour mon équipe.”

Miralem Pjanic, Besiktas

Dans l’attente de l’intronisation attendue de Xavi, le Barça a nommé Sergi Barjuan entraîneur par intérim. Le coach de la réserve devrait s’installer sur le banc pour la réception samedi soir du Deportivo Alavés, comptant pour la 12e journée de Liga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement