Manchester United : l’énorme tacle de Rooney contre les joueurs


La mauvaise passe traversée par Manchester United a fait réagir Wayne Rooney. L’ancien attaquant des Red Devils n’a pas été tendre avec les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Wayne Rooney, Derby County

Interrogé par le Daily Mail, l’actuel entraîneur de Derby County a invité les joueurs à prendre leurs responsabilités et à réagir sur le terrain, plutôt que de critiquer le technicien norvégien Ole-Gunnar Solskjaer qui sera sur le banc samedi sur le terrain de Tottenham (10e journée de Premier League).

« Il y a des gens très instruits à la tête de Manchester United. Je suis sûr qu’ils examineront tout pour voir comment ils iront de l’avant dans un futur proche, que ce soit avec Ole-Gunnar Solskjaer ou sans. Les joueurs doivent se remettre en question et se regarder. C’est trop facile pour le manager de prendre tout alors que ces joueurs sont énormément payés pour faire leur travail, et je ne pense pas qu’ils le fassent assez bien. Il y a une grande responsabilité sur ces joueurs. Ce sont des joueurs de classe mondiale, des internationaux et un club comme Manchester United a besoin de plus. Ces joueurs ont besoin de se sentir blessés lorsqu’ils perdent des matchs. Il y a des exigences élevées dans ce club, une grande pression, et je vois trop de joueurs qui ne veulent pas défendre et ce n’est pas acceptable. Êtes-vous en train de me dire que c’est la faute du manager ou des joueurs ? Je ne sais pas. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)