Liverpool – Brighton : compos officielles, chaîne et heure du match

Liverpool reçoit Brighton pour cette 10e journée de Premier League ce samedi 30 octobre 2021, à partir de 16h00. Une rencontre à suivre en direct à la TV sur Multiplex RMC Sport 1 et Canal + Sport. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs du championnat d’Angleterre en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

Match Liverpool - Brighton

Liverpool accueille Brighton and Hove Albion, à Anfield, lors de la 10e journée de Premier League. Deuxièmes du classement avec 21 points, les Reds de Jürgen Klopp sont à une longueur de Chelsea. Dimanche dernier, le club de la Mersey a infligé une humiliation à Manchester United à Old Trafford (5-0) avec des buts de Naby Keita et Diogo Jota et un triplé de Mohamed Salah. Mercredi, Liverpool a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de la Carabao Cup aux dépens de Preston North End (2-0), formation de Championship, sur des buts de Takumi Minamino et Divock Origi. Les partenaires de Sadio Mané rencontrent des Seagulls cinquièmes avec 15 unités. Lourdement battue par Manchester City le weekend dernier (1-4), l’équipe entraînée par Graham Potter n’a pas décroché la moindre victoire lors des quatre dernières journées de championnat. Mercredi, Brighton and Hove Albion a cédé sur le terrain de Leicester City en huitièmes de finale de la Carabao Cup, aux tirs au but.

Les compos de Liverpool – Brighton

Liverpool doit se passer des services de James Milner, blessé aux ischio-jambiers, et Fabinho, touché au genou. Thiago Alcantara reste à l’écart du groupe pour une blessure au mollet. Jürgen Klopp choisit Roberto Firmino plutôt que Diogo Jota pour épauler Mohamed Salah et Sadio Mané sur le front de l’attaque.

Liverpool, la composition officielle: Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Jones, Henderson, Keita – Salah, Firmino, Mané.

Brighton, la composition officielle: Sanchez – Dunk, Duffy, Bissouma – Veltman, Mwepu, Lallana, Moder, Cucurella – Trossard, March.


Liverpool – Brighton, sur quelle chaîne voir le match en direct?

Cette saison, le championnat Anglais est à suivre sur RMC Sports et Canal +. Pour être plus précis, le match entre Liverpool et Brighton sera à suivre en streaming et en direct sur Multiplex RMC Sport 1 et Canal + Sport. Début du match à partir de 16h00.

Score Liverpool – Brighton

Impossible pour vous de voir le match en direct à la télé ou en streaming ? Alors suivez le score de Liverpool – Brighton sur notre section Match en direct. Buts, cartons… suivez ce match en direct, minute par minute.

Comment regarder la Premier League cette saison ?

Comme la dernière saison, le championnat anglais est co-diffusé sur RMC Sport et Canal: plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et plus rarement Canal + Décalé). Pour voir Liverpool – Brighton en streaming et légalement une unique solution en France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de RMC Sport ou Canal Plus. En souscrivant à l’une de ces offres, vous accèderez aux mêmes rencontres, mais pas aux mêmes commentaires. D’autres matchs du championnat anglais se déroulent ce samedi 30 octobre 2021. Voici le programme télé complet :

13h30
Leicester - Arsenal
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
16h00
Manchester City - Crystal Palace
Premier League
logo chaîne RMC Sport 2
16h00
Liverpool - Brighton
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1
16h00
Newcastle - Chelsea
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1
16h00
Multiplex - 10e journée
Premier League
logo chaîne Canal + Sportlogo chaîne RMC Sport 1
18h30
Tottenham - Manchester United
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !