Manchester City – Crystal Palace : compos officielles, chaîne et heure du match

Manchester City reçoit Crystal Palace pour cette 10e journée de Premier League ce samedi 30 octobre 2021, à partir de 16h00. Une rencontre à suivre en direct à la TV sur RMC Sport 2 et en multiplex sur Canal + Sport. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs du championnat d’Angleterre en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

John Stones, Match Manchester City - Crystal Palace

Manchester City rencontre Crystal Palace, à l’Etihad Stadium, dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Troisième, le club mancunien est à une longueur de Liverpool et deux unités de Chelsea. Les Citizens de Josep Guardiola restent en championnat sur une victoire sur le terrain de Brighton and Hove Albion (4-1), avec des buts d’Ilkay Gündogan, Phil Foden (doublé) et Riyad Mahrez. Mercredi dernier, Manchester City a été éliminé en huitièmes de finale de la Carabao Cup sur le terrain de West Ham United, aux tirs au but, après un score nul et vierge au bout de 90 minutes. Les coéquipiers de Raheem Sterling rencontrent une formation du bas de tableau. Quinzièmes, les Eagles coachés par le Français Patrick Vieira ont enchaîné quatre nuls consécutifs, le dernier à Selhurst Park aux dépens de Newcastle (1-1).

Les compos de Manchester City – Crystal Palace

Manchester City reste privé de Ferran Torres, toujours éloigné des terrains pour une blessure au pied droit. Absent en Carabao Cup contre West Ham United, Ederson Moraes fait son retour. Aymeric Laporte est titularisé en défense. Le trio offensif sera composé de Jack Grealish, Gabriel Jesus et Phil Foden. En face, Crystal Palace aligne Odsonne Edouard, Jordan Ayew et Wilfried Zaha.

Manchester City, la composition officielle: Ederson – Walker, Dias, Laporte, Cancelo – Rodrigo, De Bruyne, Bernardo – Grealish, Jesus, Foden.

Crystal Palace, la composition officielle: Guaita – Ward, Andersen, Guehi, Mitchell – McArthur, Kouyaté, Gallagher – Edouard, Ayew, Zaha.


Manchester City – Crystal Palace, sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Cette saison, le championnat d’Angleterre est à voir sur RMC Sports et Canal +. Pour être plus précis, le match entre Manchester City et Crystal Palace sera à suivre en direct streaming sur RMC Sport 2 et en multiplex sur Canal + Sport. Début de la rencontre à partir de 16h00.

Score Manchester City – Crystal Palace

Impossible pour vous de regarder le match en direct à la télévision ou en streaming ? Alors suivez le score de Manchester City – Crystal Palace sur notre page Livescore. Buts, cartons… suivez cette rencontre en direct, minute par minute.

Comment regarder la Premier League cette saison ?

Comme la saison dernière, le championnat anglais est visible sur RMC Sport et Canal: plus particulièrement Canal+, Canal + Sport et occasionnellement Canal + Décalé). Pour regarder Manchester City – Crystal Palace en streaming et légalement, une seule possibilité en France existe : s’abonner à l’une des offres de RMC Sport ou Canal +. En s’abonnant à l’une de ces offres, vous accèderez aux mêmes matchs. D’autres matchs du championnat anglais se déroulent ce samedi 30 octobre 2021. Voici le programme tv complet :

13h30
Leicester - Arsenal
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
16h00
Manchester City - Crystal Palace
Premier League
logo chaîne RMC Sport 2
16h00
Liverpool - Brighton
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1
16h00
Newcastle - Chelsea
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1
16h00
Multiplex - 10e journée
Premier League
logo chaîne Canal + Sportlogo chaîne RMC Sport 1
18h30
Tottenham - Manchester United
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !