Mercato Real Madrid : Ancelotti laisse la porte ouverte pour Hazard

Le coach italien a été interrogé en conférence de presse sur l’avenir du Belge de 30 ans, qui n’a plus été titulaire avec le Real Madrid depuis le 28 septembre, en Ligue des Champions.

Eden Hazard, Real Madrid

Eden Hazard va-t-il rester dans le club espagnol jusqu’à la fin de la saison ? Si l’ancien joueur de Chelsea souhaite aller voir ailleurs cet hiver pour trouver un temps de jeu supérieur, Carlo Ancelotti ne l’en empêchera pas : « Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai forcé un joueur qui voulait partir à rester. C’est mon opinion personnelle, il n’y a aucun doute là-dessus. »

D’après ESPN, deux formations de Premier League seraient intéressées par les services du Diable Rouge : son ancien club, Chelsea, et le nouveau riche Newcastle. Eden Hazard, lié au Real Madrid jusqu’en 2024, ne sera retenu ni par son entraîneur, Carlo Ancelotti, ni, a priori, par son club, étant donné qu’il n’a jamais satisfait le prix que le club espagnol a mis sur lui (115 millions d’euros) en 2019. Désormais, le site Transfermarkt évalue la valeur marchande de l’ancien ailier du LOSC à 25 millions d’euros.