Mercato Inter : Eriksen en sait plus sur son avenir au club


Le milieu offensif danois, victime d’un arrêt cardiaque lors de l’Euro cet été, n’a toujours pas joué cette saison avec son club.

Christian Eriksen, Inter

Dans un communiqué, l’Inter Milan a indiqué que Christian Eriksen ne pourrait pas jouer cette saison avec le club, les instances italiennes n’autorisant pas un joueur avec un pacemaker à disputer un match de football de haut niveau. Le club lombard laisse cependant la porte ouverte au Danois : « N’écartant pas la possibilité qu’il obtienne le feu vert des autorités en Italie, le Groupe pourrait procéder à un prêt du joueur à une équipe étrangère où les conditions seraient réunies pour qu’il joue. »

En somme, l’Inter ouvre la porte à un départ de Christian Eriksen, sous forme de prêt, cet hiver. Le joueur de 29 ans, lié au club italien jusqu’en 2024, a rejoint l’Inter en janvier 2020 pour 27 millions d’euros. Reste à voir quel club osera recruter l’ancien joueur de Tottenham et de l’Ajax après son problème cardiaque.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)