PSG : Neymar défend sa manière de vivre en affirmant qu’il n’arrêtera jamais de sortir


Critiqué pour son hygiène de vie, le Brésilien, peu en forme avec le PSG cette saison (10 matchs, 1 but, 2 passes décisives), a répondu aux divers reproches lors d’une interview sur la chaîne YouTube brésilienne Fui Clear.

Neymar, Bruges-PSG

« C’est un manque de respect quand les gens disent : « Ah, Neymar ne prend pas soin de lui, Neymar c’est ceci, Neymar c’est cela. » Comment peut-on tenir douze ans au sommet sans prendre soin de soi ? Je sais prendre soin de moi. J’ai un kiné et un préparateur physique avec moi pratiquement 24 heures sur 24, pour quoi faire ? Rien du tout ? (…) Je sors quand je peux. Je sors quand c’est possible, quand je sais que je ne m’entraînerai pas le lendemain. Je n’arrêterai pas de le faire. Où est le problème ? Il faut me payer pour ce que je fais sur le terrain, là oui. Mais ce que je fais dehors… » a conclu Neymar.

Le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2025, en a profité pour saluer l’ambiance que mettent les supporters du PSG au Parc des Princes : « C’est un point fort pour nous parce qu’ils chantent sans s’arrêter, ils nous poussent sans arrêt. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)