Manchester United, Solskjaer : “N’inventez pas des mensonges sur les joueurs ou moi”

En conférence de presse, hier, le coach des Red Devils a tapé du poing sur la table au moment d’évoquer une rumeur indiquant que Paul Pogba l’aurait snobé après la lourde défaite contre Liverpool le week-end dernier. Le Français avait déjà démenti sur les réseaux sociaux.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

“Je pense que cela affecte tout le monde, j’en ai parlé la semaine dernière, je pense que Mikel Arteta a dit quelque chose sur ce que nous devons gérer en tant que managers dans des situations très médiatisées et c’est ce à quoi nous nous sommes habitués. Par exemple, je ne lis pas les réseaux sociaux mais… Paul (Pogba) est venu me voir, énervé. Nous nous attendons à être critiqués, nous savons que la prestation n’était pas bonne, mais nous ne pouvons accepter ce type de mensonges. Paul m’a dit ce qu’il avait mis sur les réseaux sociaux. Nous valons mieux que ça, nous ne pouvons pas supporter des mensonges aussi flagrants. Nous acceptons les critiques, mais s’il vous plait, n’inventez pas des mensonges sur les joueurs ou moi” a demandé aux journalistes Ole Gunnar Solskjaer.

Le coach norvégien, sur la sellette, affronte Tottenham ce samedi 18h30, en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)