Mercato OM : Kamara aurait vraiment pris sa décision

Boubacar Kamara (21 ans) aurait décidé de quitter l’OM au terme de son contrat, l’été prochain. Le Milan AC tiendrait la corde pour l’accueillir.

Boubacar Kamara, OM Montpellier

Si l’on en croit les éléments publiés par Calciomercato, le milieu défensif marseillais n’a pas l’intention de signer un nouveau contrat avec l’OM. Il aurait déjà pris la décision de partir gratuitement, au terme de son engagement. Une stratégie qui devrait lui permettre de négocier une prime importante, avec son futur club.

Kamara n’avait prolongé que de trois ans, en 2019, laissant peu de marge de manœuvre à son club. Le Milan AC penserait à lui pour prendre la succession de Franck Kessié, lequel aurait également décidé de partir à la fin de son contrat. Les Marseillais ne devraient donc pas percevoir d’indemnité pour son départ, ce qui constitue un gros coup dur pour un élément qu’ils ont formé.

Le Marseillais a jusque-là disputé 13 matchs, dont 10 comme titulaire, cette saison. Il reste à voir s’il a véritablement écarté l’idée de prolonger, et s’il pourrait être sanctionné sportivement. Le Barça envisage par exemple d’envoyer Ousmane Dembélé en tribunes, s’il ne signe pas de nouvel engagement.