Bordeaux : Petkovic refuse de s’enflammer


Les Girondins de Bordeaux ont obtenu leur premier succès de la saison à domicile, face à Reims (3-2), ce dimanche. Vladimir Petkovic, son entraîneur, n’y voit qu’un « petit pas en avant ».

Vladimir Petkovic, Bordeaux

L’ancien sélectionneur de la Suisse a confié son soulagement, en conférence de presse : « Il y a eu une double métamorphose : une première, négative, avant le premier but de Reims et une après le deuxième but de Reims en deuxième mi-temps. Nous avons bien commencé le match, mais il n’est pas normal d’avoir une chute après une erreur et un but encaissé. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. On a débuté la deuxième période avec une autre énergie, un autre état esprit. Cela montre que le mental est important, il gère tout et j’espère que ce sera une bonne leçon. Avec les points, le moral et l’estime de soi vont augmenter. Ce n’est qu’un petit pas vers l’avant, mais les prochains doivent venir très rapidement. Je ne veux pas trop parler et analyser », a-t-il indiqué aux journalistes présents. Il a également commenté le doublé inscrit par Jimmy Briand : « Il a mérité d’avoir une opportunité, car il a toujours supporté l’équipe. Il a montré qu’on peut être un joueur plus âgé et faire de belles choses. »

Un peu plus tôt, Yacine Adli avait rendu hommage à son coéquipier.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)