Mercato - PSG : Messi ouvre la porte à un retour au Barça

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, a fait une révélation sur ses intentions une fois terminée sa carrière. Le footballeur argentin envisage un retour au FC Barcelone.

Lionel Messi, PSG-Manchester City

Dans un entretien accordé au journal Sport, la star de 34 ans a expliqué penser à intégrer un jour l’encadrement du club de la Catalogne. “Oui, j’ai toujours dit que j’aimerais pouvoir aider le club dans ce qui peut être utile et aider le club à aller bien. J’aimerais être secrétaire technique à un moment donné. Je ne sais pas si ce sera à Barcelone ou pas. Ou s’il en sera autrement. S’il y a une possibilité, j’aimerais contribuer à nouveau dans ce que je peux car c’est le club que j’aime et j’aimerais qu’il continue d’être bon, de grandir et de continuer à être l’un des meilleurs au monde.”

Lionel Messi, PSG-Manchester City

Auteur de 672 buts en 778 matchs toutes compétitions confondues, pour 474 réalisations en 520 rencontres de Liga, le natif de Rosario reste très attaché aux Blaugrana, quittés en août dernier après l’échec de la signature d’un nouveau contrat. La mauvaise passe traversée par le Barça, qui a limogé son entraîneur Ronald Koeman et nommé par intérim Sergi Barjuan, ne peut pas laisser indifférent l’actuel numéro 30 du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec une année supplémentaire en option.