Mattéo Guendouzi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a livré face aux journalistes son analyse de la victoire sur la pelouse du Clermont Foot (1-0), dimanche soir en match de clôture de la 12e journée de Ligue 1.
Passeur décisif sur l’unique but de la rencontre marqué par le milieu offensif turc Cengiz Ünder, le footballeur de 22 ans a salué la prestation défensive de ses coéquipiers et insisté sur le joli coup réussi au classement par le club des Bouches-du-Rhône, remonté à la troisième place à seulement une longueur de Nice.
“Le match a été plutôt bien maîtrisé, même s’ils ont eu certaines situations. On a eu des occasions pour marquer le deuxième but. On sait qu’à l’extérieur, on laisse la possibilité à l’équipe adverse de revenir si on ne marque pas. On a fait un bon match. On n’a pas réussi à marquer le deuxième, mais on a été très costauds défensivement. Il y a eu des faux pas de certaines équipes à l’extérieur. C’était important de prendre les trois points. On resserre le classement. C’est une très bonne opération pour nous”, a-t-il déclaré en zone mixte.