ASSE : les supporters ont demandé la tête de Puel

Les semaines se suivent et se ressemblent à Saint-Etienne. Tenu en échec sur le terrain du FC Metz (1-1), samedi dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, le club du Forez n’a toujours pas gagné le moindre match.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Derniers du classement avec six petits points, les Verts sont désormais relégués à trois unités du Stade Brestois, en position de barragiste après un premier succès dimanche contre l’AS Monaco (2-0). Après des graves débordements contre Angers à Geoffroy-Guichard (2-2), qui ont incité la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel à prononcer le huis clos total de l’enceinte stéphanoise jusqu’à nouvel ordre, les supporters ont à nouveau affiché leur mécontentement.

Comme rapporté par le journal régional Le Progrès, des ultras ont attendu les partenaires de Wahbi Khazri et le staff à leur retour de Lorraine. Les fans présents sur place ont réclamé le départ sans la moindre indemnité du manager général Claude Puel, qui selon nos confrères a été raccompagné sous escorte chez lui. Pour rappel, le Castrais a été nommé entraîneur de l’ASSE en octobre 2019 et se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022.

Dimanche prochain, les supporters espèrent que Saint-Etienne décrochera enfin un premier succès à l’occasion de la réception de Clermont, lors de la 13e journée.