Mercato - PSG : un coup de théâtre pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Le recrutement par le Paris Saint-Germain de Sergio Ramos tourne pour le moment au fiasco. Débarqué libre dans l’Hexagone après la non-prolongation de son contrat au Real Madrid, le défenseur central espagnol n’a toujours pas disputé la moindre minute.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Le footballeur de 35 ans n’a pas joué un seul match depuis sa venue dans l’effectif de Mauricio Pochettino. En cause, une blessure au mollet qui l’éloigne des terrains depuis plusieurs mois, au point de n’avoir pas disputé le dernier championnat d’Europe avec la Roja de Luis Enrique. Selon le dernier communiqué médical du club de la capitale française publié avant la réception de Lille vendredi (2-1, 12e journée de Ligue 1), “la reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine.”

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Si le Paris Saint-Germain s’accroche à l’espoir de voir enfin le champion du monde 2010 sur les pelouses, les dirigeants n’excluraient pas de prendre une décision pour le moins radicale. Selon les informations du journal Le Parisien, l’état-major parisien ne fermerait pas la porte à une résiliation du contrat de la légende merengue. Pour rappel, Sergio Ramos s’est engagé pour deux années, soit jusqu’en juin 2023, et touche un salaire annuel estimé entre 12 et 15 millions d’euros.