PSG : la retraite après le Mondial ? Messi a donné sa réponse

Lionel Messi s’est prononcé sur les dernières années de sa carrière professionnelle. Interrogé par le quotidien Sport, l’attaquant du Paris Saint-Germain a répondu sur ses intentions une fois terminée la Coupe du monde 2022.

Lionel Messi, Argentine

Invité par nos confrères catalans à dire s’il songeait à ranger ses crampons à l’issue du Mondial qui se disputera au Qatar l’année prochaine, du 21 novembre au 18 décembre, le footballeur de 34 ans n’a exclu aucun scénario. “Non, pas vraiment. Pas vraiment. Après ce qui m’est arrivé, je vis au jour le jour, année après année. Je ne sais pas ce qui se passera pendant et après la Coupe du monde. Je n’y pense pas. Tout ce qui doit arriver à ce moment-là arrivera.”

Le natif de Rosario, qui compte 156 sélections pour 80 buts avec l’Albiceleste, rêve de remporter enfin le Mondial, et ce huit ans après un échec sur la dernière marche contre l’Allemagne. Il faut rappeler que l’ex-star du FC Barcelone se trouve liée jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale française, avec une option pour douze mois supplémentaires.

Après la fin de sa carrière, Lionel Messi a ouvert la porte à un retour au FC Barcelone, afin d’intégrer l’encadrement dans un rôle de secrétaire technique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)