Ligue des champions : les arbitres de FC Séville-Lille et Leipzig-PSG sont connus

L’UEFA a dévoilé l’identité des arbitres des matchs entre le FC Séville et Lille et entre le RB Leipzig et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des Champions

Mardi à Ramon Sanchez-Pizjuan, la rencontre entre le club andalou et le LOSC de Jocelyn Gourvennec sera dirigée par István Kovács. Le Roumain sera épaulé par ses compatriotes Vasile Florin Marinescu, Ovidiu Artene et Horatiu Fesnic. Sans succès lors des trois premières journées, le champion de France en titre occupe la troisième place du groupe G avec deux points, à une longueur du FC Séville et cinq points du Red Bull Salzbourg.

En tête du groupe A avec sept points, le Paris Saint-Germain est attendu mercredi sur la pelouse du RB Leipzig. Pour ce match face aux partenaires de Christopher Nkunku, le club de la capitale française sera arbitré par le Suédois Andreas Ekberg, avec Mehmet Culum, Stefan Hallberg et Fredrik Klitte à ses côtés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)