ASSE : son but de folie, l’opération maintien, Kahzri se livre

Lors d’un entretien accordé à RMC ce lundi, l’attaquant de Saint-Étienne Wahbi Kahzri a évoqué l’actualité de son club mais aussi son but extraordinaire sur la pelouse du FC Metz lors de la 12e journée de Ligue 1 (1-1).

Wahbi Khazri, match FC Metz ASSE Saint-Etienne

Une chose est sûre, son but de 68 mètres a fait le tour des télévisions de l’Europe entière et même au-delà. « J’en parlais hier avec ma femme et on était encore choqués. J’aime bien tenter des gestes qui sortent de l’ordinaire. J’aurais préféré qu’il apporte les trois points à l’équipe, je suis à la base un joueur qui pense plus au collectif. Ça aurait été cool de valoriser ce but, qui est bien pour moi, qui est bien pour la Ligue 1 et qui met en valeur les joueurs qui la composent (…) Quand je suis en train de monter la balle, je vois que le bloc messin est en place et j’ai vraiment zéro solution. Après, il faut beaucoup de réussite pour qu’elle aille au fond sans problèmes », a expliqué l’attaquant stéphanois avant d’évoquer la situation difficile de son club, lanterne rouge de Ligue 1.

« On a un groupe qui lâche rien, qui donne tout. On fait pas tout bien, sinon on serait pas à cette place.. Mais dans les matchs c’est pas si mal, techniquement aussi, il nous manque un brin de réussite. J’espère qu’on sera capables tous ensemble de redresser la barre. Personne ne lâche et personne ne va lâcher. […] Je pense que tout le monde dans le vestiaire a conscience qu’y a la Ligue 2 en ligne de mire si on continue comme ça », a-t-il reconnu.